Sous location dés maintenant sur Paris

T2 sur en sous-location du dimanche 13 mars 2011 au dimanche 14 juin 2026 pour un loyer de :
Annonce déposée le dimanche 13 mars 2011 par Tistri
  • Description de la sous-location

    Bonjour,

    Je recherche une sous location dés maintenant sur Paris (plein centre serait le mieux).

    Studio ou T2, peu importe la durée, quelques semaines ou quelques mois, je m'arrangerai de mon côté.

    Je m'appelle Grégoire, j'ai 23 ans et je viens de trouver du travail sur Paris comme ingénieur.

    Guaranti sérieux, sympa et responsable !

    A bientôt.

    Détails du studio en sous-location

    Type de logement :

    T2

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données