Sous-location sympa pour 1 mois à Paris

sur en sous-location du jeudi 1 septembre 2011 au vendredi 30 septembre 2011 pour un loyer de :
Annonce déposée le samedi 12 mars 2011 par pti lu
  • Description de la sous-location

    Bonjour,

    Je suis une étudiante de 22 ans en stage sur Paris, je recherche une sous-location sympa pour le mois de septembre seulement . J'habite depuis 4ans en colocation et je suis donc habituée à la vie en communauté!

    Détails du studio en sous-location

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données