Cherche apart mai-septembre Paris

Cherche apart mai-septembre Paris
sur en sous-location du samedi 1 mai 2010 au jeudi 30 septembre 2010 pour un loyer de :
Annonce déposée le samedi 3 avril 2010 par Alba
  • Description de la sous-location

    Bonjour,
    Pour des raisons professionnelles, je cherche à sous-louer un appartement meublé (au moins 2 pièces) pour une période de 5 mois (début mai 2010 - fin septembre 2010) sur Paris, de préférence dans les 5e, 12e, 13e arrondissements.
    Je vis seule et je ne fume pas.
    Merci de me contacter par mail zorana.franovic@gmail.com

    Détails du studio en sous-location

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données