Cherche sous-loc studio dans Paris OCT / NOV 2010

Cherche sous-loc studio dans Paris OCT / NOV 2010
Studio sur en sous-location du mercredi 1 septembre 2010 au lundi 1 novembre 2010 pour un loyer de :
Annonce déposée le dimanche 16 mai 2010 par Claire Bangsi
  • Description de la sous-location

    Bonjour,
    Je suis une jeune active francaise ayant decroche un CDD de 4 mois. J'ai trouve une solution pour les premiers mois d'ete mais j'ai besoin d'un logement du 1er septembre au 1er novembre.
    Maximum 650 e par mois charges et internet compris.
    Serieuse et ordonnee, je suis une personne de confiance. J'ai deja vecu a Paris il y a qqs annees. Je serai ravie de pouvoir m'y installer de nouveau pour cette periode estivale.
    Aucun probleme si besoin d'arroser vos plantes!
    com_boulette@yahoo.fr

    Détails du studio en sous-location

    Type de logement :

    studio

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données