Cherche sous-location Paris 10e, 18e, 19e ou 20e

sur en sous-location du samedi 1 octobre 2011 au jeudi 1 décembre 2011 pour un loyer de :
Annonce déposée le mercredi 7 septembre 2011 par Nicotlse
  • Description de la sous-location

    Salut à tous, Mon nom c'est donc Nico, j'ai 24 ans. Originaire de Toulouse, je monte à Paris ce mois-ci pour ma (espérons) dernière année d'études. Je vais étudier à l'INSEEC dans le 10e pour faire un M2 professionnel en management culturel et artistique. J'avais déjà un M2 en anglais à la base. Je serai sur Paris au moins jusqu'en décembre 2012. J'ai vraiment besoin d'une chambre rapidement, rien de très grand, j'ai peu de choses à amener avec moi. Je suis facile à vivre, simple, rangé, j'ai de très bons amis sur Paris et j'espère élargir ce cercle. Je suis aussi calé niveau ménage, et j'aime bien faire la cuisine à deux ou plusieurs. J'espère pouvoir partager mes passions: lecture, théâtre, chant, musique soul et indie, cinéma, badminton. J'ai vécu en colocation pendant 3 années avec une dizaine d'autres personnes et tout s'est toujours bien passé donc je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas. BREF, j'attends de vos nouvelles très vite ;)

    Détails du studio en sous-location

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données