Cherche sous location Studio/ T1 Paris Juin Juillet 2010

Cherche sous location Studio/ T1 Paris Juin Juillet 2010
Studio sur en sous-location du mardi 1 juin 2010 au vendredi 30 juillet 2010 pour un loyer de :
Annonce déposée le mardi 30 mars 2010 par Marinarletty
  • Description de la sous-location

    Bonjour,

    En stage à Paris pour les mois de juin et juillet, nous recherchons un appartement à louer. Nous sommes deux étudiants sérieux en M1 de droit international et Science Po.

    N'hésitez pas à me contacter :

    lustig-arletty@hotmail.fr

    Détails du studio en sous-location

    Type de logement :

    studio

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données