Jeune couple cherche sous location Paris ou Banlieu pour qq mois

Jeune couple cherche sous location Paris ou Banlieu pour qq mois
T1 sur en sous-location du mardi 18 mai 2010 au jeudi 30 septembre 2010 pour un loyer de :
Annonce déposée le mardi 18 mai 2010 par manuetclaire
  • Description de la sous-location

    Bonjour,

    nous sommes un jeune couple de voyageur. De retour en France depuis 2 mois et jusqu'au mois d'octobre et cherchons une sous-location pour quelques mois (jusque fin septembre.) Nous sommes disponibles de suite. Respectueux, arrangeants, nous avons déjà sous-loué nous même et sommes conscients que cela peut engendrer des craintes, mais il n'y a pas de souci à avoir avec nous. On peut se rencontrer pour en discuter.

    Détails du studio en sous-location

    Type de logement :

    T1

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données