Paris, mois de mai, 600e

sur en sous-location du samedi 1 mai 2010 au lundi 31 mai 2010 pour un loyer de :
Annonce déposée le jeudi 8 avril 2010 par tim
  • Description de la sous-location

    Bonjour,

    J'ai 25 ans, je suis journaliste et je serais présent à Paris pendant un mois (mai) pour préparer un documentaire. Je cherche un studio dans Paris, j'ai un budget de 600e.

    Si quelqu'un pouvait me dépanner...

    Merci d'avance!

    Détails du studio en sous-location

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données