Recherche sous-location Paris dec 2011 à juillet 2012

Recherche sous-location Paris dec 2011 à juillet 2012
T1 sur en sous-location du mercredi 30 novembre 2011 au samedi 30 juin 2012 pour un loyer de :
Annonce déposée le mercredi 2 novembre 2011 par sandrinebud
  • Description de la sous-location

    Bonjour,
    Je cherche à sous-louer un appartement (2 pièces si possible, ou grand studio) pour moi et ma fille de 6 ans, du 1er décembre 2011 à fin juin ou fin juillet 2012.
    Arrondissements souhaités : 20e en priorité, 11e, 12e, ou limitrophes.
    Loyer max : 900€ / mois.
    Je suis sérieuse, respectueuse du bien des autres et saurai soigner votre appartement. Références sur demande.

    Détails du studio en sous-location

    Type de logement :

    T1

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données