Recherche sous location sept 2010 juin 2011 Paris

Recherche sous location sept 2010 juin 2011  Paris
T2 sur en sous-location du mercredi 1 septembre 2010 au jeudi 30 juin 2011 pour un loyer de :
Annonce déposée le dimanche 4 avril 2010 par MaM
  • Description de la sous-location

    Bonjour
    Je suis à la recherche d'un appartement de type F2 à sous louer sur Paris pour une période de 10 mois à compter du mois de septembre 2010. Je suis non fumeuse , sérieuse,très soigneuse et en activité .

    Détails du studio en sous-location

    Type de logement :

    T2

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données