Cherche sous loc PARIS septembre octobre et novembre

cherche sous loc PARIS septembre octobre et novembre
T2 sur en sous-location du jeudi 1 septembre 2011 au mercredi 30 novembre 2011 pour un loyer de :
Annonce déposée le mercredi 6 juillet 2011 par feestef
  • Description de la sous-location

    bonjour,

    Je recherche un 2 pièces pour une sous location d'une durée de 3 mois de septembre à novembre prochain.

    Dans les arrondissements suivants : 10 (répu, canal Saint Martin car j'y travaille), 11, 20, 19, 3 et 1er...

    J'ai déjà expérimenté la sous location.

    CDI, Garanties sérieuses.

    loyer mensuel : 600/700 euros max

    pour plus d'infos me contacter.
    merci

    Détails du studio en sous-location

    Type de logement :

    T2

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données