Cherche sous location studio ou T1 Centre ville de lille

cherche sous location studio ou T1 Centre ville de lille
T1 sur en sous-location du dimanche 2 mai 2010 au jeudi 2 décembre 2010 pour un loyer de :
Annonce déposée le vendredi 2 avril 2010 par ange19
  • Description de la sous-location

    bonjour actuellement dans le sud depuis peu mais ne my sentant pas bien et lille me manquant je cherche une sous location dans le centre ville de lille ou vieux lille ,je suis au chomage mais je touche mille euros par mois et bien sur je recherche activement du travail mais pas facile de nos jours :§ si vous avez quelqu chose a me proposez contacter moi merci

    Détails du studio en sous-location

    Type de logement :

    T1

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    NORD

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données