Deux étudiants cherchent appart 2e-8e

sur en sous-location du lundi 19 avril 2010 au vendredi 30 juillet 2010 pour un loyer de :
Annonce déposée le lundi 29 mars 2010 par Charlottebayourthe
  • Description de la sous-location

    Bonjour,
    Benjamin et moi même cherchons une sous-location à Paris dans le 2e, ou 8e ou pas loin. Nous sommes dans un école de communication et dans le cadre d'un stage de fin d'année, nous avons souhaité passé un peu plus de 3 mois a Paris.
    Nous sommes sérieux et respectueux. Nous travaillerions la journée entière.
    Si notre profil vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail ou mon téléphone.
    Merci!

    Détails du studio en sous-location

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données