Sous location Paris 3ème, juillet 2012 à juin 2013

T3 sur en sous-location du dimanche 1 juillet 2012 au dimanche 30 juin 2013 pour un loyer de :
Annonce déposée le jeudi 5 janvier 2012 par de cayeux
  • Description de la sous-location

    Bonjour,
    Je recherche une sous-location pour moi et mes deux enfants de 8 et 15 années à partir de juillet 2012 et ceci pour une année. Je désire que mes enfants restent dans notre arrondissement actuel, le 3ème, afin qu'ils puissent demeurer dans leurs établissements scolaires entre la vente de notre appartement et l'attente d'un autre appartement en juillet 2013.
    En vous remerciant.

    Détails du studio en sous-location

    Type de logement :

    T3

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données