Sous-location Paris a  partir de septembre

sur en sous-location du samedi 3 septembre 2011 au samedi 28 janvier 2012 pour un loyer de :
Annonce déposée le dimanche 24 juillet 2011 par Trak
  • Description de la sous-location

    Bonjour,

    Je travaille au pont-neuf jusqu'a  mi-septembre, et cherche donc une place dans un appartement a Paris, plutôt dans le centre si possible, et ce jusqu'a  fin janvier.

    Je suis ouvert a  la colocation (j'ai deja ete deux fois en colocation), comme aux appartements individuels.

    Eleves ingenieur Bac +4, je suis serieux et peux avoir des garants si necessaire.

    Loyer autour de 500-600 euros.

    merci d'avance pour vos reponses!

    Détails du studio en sous-location

    Caution :

    Non

    Charges comprises :

    Non

    L'adresse de la sous-location

    Département :

    PARIS

  • Aménagement

    • Cuisine
    • Balcon / terrasse
    • Jardin
    • Parking
    • Piscine
    • Ascenceur
    • Baignoire
    • Douche

    Equipements

    • Internet
    • WIFI
    • TV
    • Lecteur DVD
    • Climatisation
    • Chauffage
    • Lave-vaisselle
    • Machine à laver
    • Sèche-linge
    • Sèche-cheveux

    Divers

    • Accès handicapés
    • Adapté aux familles
    • Fumeurs acceptés
    • Animaux acceptés

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données