POURQUOI SOUS-LOUER SON APPARTEMENT ?

Vous êtes obligé de quitter votre appartement adoré pour une période plus ou moins longue ? Abandonner votre appartement est un véritable crève coeur ? La sous-location peut s’avérer être la solution la plus appropriée pour pouvoir récupérer votre appartement à votre retour.

Sous louer un bien immobilier est le fait de donner à loyer un appartement ou une maison dont on est déjà locataire.

Dans la suite de cet article, nous verrons en quoi le fait de sous louer son appartement peut être très intéressant et avantageux.

Sous louer : la solution pour Paul, étudiant en école de commerce.

Paul est étudiant en école de commerce à Paris. Il habite un superbe studio dans le 14ème arrondissement de Paris dans un bel immeuble haussmannien.

Entre la deuxième et troisième année de son école de commerce, Paul a l’opportunité de faire un stage d’un an en entreprise. Mais hélas, il doit quitter Paris pour Londres.

Pour ne pas avoir à quitter son appartement parisien et pour pouvoir le récupérer à son retour de Londres, il décide de le sous louer. Il passe alors une annonce de sous location sur le site de son école et parvient à sous louer son appartement à un étudiant étranger venu un an à Paris.

Bref, sous louer a été la solution idéale pour Paul !

Sous louer un appartement sur SousLouer.com

SousLouer.com est le premier site d’informations et de diffusion d’annonces pour sous louer un appartement ou une maison en France. Avec SousLouer.com :

  • Découvrez nos annonces pour sous louer et trouvez le logement dont vous avez besoin.
  • Profitez de nos conseils et de notre expérience pour sous-louer votre bien en toute légalité et en toute tranquillité.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour vous inscrire et accéder à nos services :

Console de débogage Joomla!

Session

Profil d'information

Occupation de la mémoire

Requêtes de base de données