Pourquoi utiliser un box de stockage pour ses locations saisonnières ?

Vous avez la chance d'avoir un appartement sur la Côte d'Azur, mieux encore, dans la magnifique capitale azuréenne qu'est Nice... Profitez-en pour le rentabiliser en le proposant en location saisonnière. La location saisonnière vous permet de louer sur une courte période votre appartement, à la semaine l'été par exemple. Mais avant de le mettre à disposition, il convient de le dépersonnaliser et de mettre de côté vos biens de valeur qui ne resteront pas à disposition de vos locataires ponctuels. 

Où trouver un garde-meuble dans la région de Nice ?

63963 282 orange store storage garage minimal minimalism t20 eJWQyB

La bonne solution pour stocker vos biens personnels et de valeur pendant vos locations saisonnières, c'est d'opter pour un garde-meuble. Il en existe plusieurs à Nice. Pour connaître l'offre de garde-meubles dans la région niçoise, consulter stockavenue.fr

Aux quatre coins de la ville, vous trouverez un box adapté à vos besoins. En effet, il existe des box à l'ouest du côté du quartier de Saint-Isidore, mais aussi à l'est à la Trinité. Vous pouvez tout aussi bien stocker vos affaires dans le centre-ville de Nice, sur le boulevard Carabacel notamment. Vous avez aussi la possibilité de stocker du côté de l'aéroport international Nice Côte d'Azur. La plupart des box sont accessibles en libre-service, vous pouvez ainsi y accéder tous les jours à n'importe quelle heure. N'est-ce pas très pratique pour vous organiser ?

Nice : un potentiel saisonnier toute l'année

La beauté de la Côte d'Azur et de Nice en particulier, c'est d'être attractif toute l'année. En effet, on se doute de l'intérêt de cette destination en période estivale, pour profiter de la belle Baie des Anges pour se baigner et des très nombreuses activités touristiques à faire. Mais ce que l'on sait moins, c'est que Nice accueille des touristes toute l'année. Cela commence en février avec le fameux carnaval de Nice, presque aussi célèbre que celui de Rio ou de Venise. Puis le printemps arrive vite et les beaux jours donnent des envies de quiétude azuréenne. En mai entre le festival de Cannes et le Grand Prix F1 de Monaco, Nice a une position parfaite. La saison estivale va s'étendre ensuite jusqu'à fin septembre voir même début octobre grâce à une météo des plus clémentes. Enfin, on va retrouver de nombreux touristes pour les fêtes de fin d'année à Nice, qui viennent profiter de la beauté de la lumière des levers et coucher de soleil à cette période de l'année.

Tout cela pour dire que le potentiel de location touristique à Nice est énorme. Imaginez quasiment à chaque vacance scolaire, pouvoir rentabiliser votre logement en le louant... C'est possible ! Mais pour cela, vous devez vous organiser, prévoir de bien tout ranger et stocker vos affaires dans un box de stockage prévu à cet effet.

Et si c'était le moment de vous lancer dans la location saisonnière maintenant que vous connaissez le bon plan des box de stockage ? N'attendez plus pour en profiter et demandez un devis sur le lieu de stockage qui vous intéresse le plus. C'est facile et ne vous engage en rien.