ETUDIANTE CHERCHE LOCATION 2 MOIS AVRIL ET MAI (STAGE)

ETUDIANTE CHERCHE LOCATION 2 MOIS AVRIL ET MAI (STAGE)
Recherche d'un en sous-location du vendredi 25 mars 2011 au mercredi 25 mai 2011
Annonce déposée le dimanche 13 février 2011 par La Brochcami

Description de la sous-location

Bonjour,

Je suis étudiante en dernière année de DUT Métiers du livre et du patrimoine et je cherche un logement pour les mois d'AVRIL ET MAI, EN INTÉGRALITÉ, car je viens effectuer mon stage de fin d'études à Montpellier en maison d'édition durant cette période.

Je suis à la recherche d'un environnement plutôt calme et peux garantir en retour ma discrétion à mon bailleur et au voisinage : ce stage de fin d'étude demande la rédaction d'un mémoire d'une centaine de pages, donc de longues heures de calme studieux... !

N'étant pas véhiculée, je souhaite loger à Montpellier même, à proximité d'un arrêt de tram et/ou bus si le logement est éloigné du centre ville (où se trouve mon lieu de stage).

Je recherche autant une chambre en colocation (expérience confirmée, approuvée et énormément appréciée !) qu'un studio, chambre chez l'habitant, sous-location, etc. Je me permets tout de même quelques réserves concernant les caves et les logements insalubres (annonce urgente, certes, mais faut-pas-pousser-non-plus !).

Contactez-moi par mail ou téléphone, à n'importe quel moment !

Camille (23 ans)

Détails du studio en sous-location

Son profil

Fumeur :

Oui